Absolute War Army
Bienvenue sur le forum, présentez vous et remplissez le formulaire pour rejoindre la TEAM, si ce n'est pas déjà fait. Merci.
Absolute War Army
Bienvenue sur le forum, présentez vous et remplissez le formulaire pour rejoindre la TEAM, si ce n'est pas déjà fait. Merci.


Nous sommes une team française jouant principalement aux Fps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match contre TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiiiTOuu77

TiiiTOuu77


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Region centre

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:41

Salut a tous, je vous informe que jeudi soir a 20h45 rendez vous sur le psn pour un match contre la TEAM VETERAN. Le début du match et 21h donc rendez vous 15min avant. Le match se deroulera en 5 contre 5 en mode sauvetage. Les règles sont celle du G4G c'est dire:

-pas de classe ingénieur( mécanicien)
-pas de soutien (fusil a pompes)
-sniper autoriser seulement le R700 et un autre mes je ne sais plus lesquels.
-pas de mine laser, leurre je ne sais pas a confirmer
- la classe assaut autoriser par contre la seule arme qu'il autorise et la RO933 ( pour que tout le monde sois sur un pied d'egaliter )
-pas de grappin ni tyrolienne
-seul la grenade frag et autoriser

Après il peut y avoir des accords entre les team pour modifier quelque régles.

PS: Répondais si vous étés présent et sur quels maps aimerais vous jouez
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:36

Je serais present et sur n importe quel Map
Revenir en haut Aller en bas
Slipknstein

Slipknstein


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 33
Localisation : Nord

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:18

Je serai présent.

Je me suis inscris sur G4G aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:19

Pas la désolé je fini le taff a 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:09

C'est une blague non? C'est quoi les règles la? En assaut que la RO? Pied d'égalité? La m416 et m16a3 sont pareil et tout le monde les a! C'est de pire en pire les règles sérieux... J'essayerais d'être la si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:16

Je suis présent aussi, par contre comme je t'es dis hier, des tournois je n'en ferai pas beaucoup, vu les règles de merde... Moi je joue à bf et non COD si il faut enlever tous les atout de bf... c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
TiiiTOuu77

TiiiTOuu77


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Region centre

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:37

Oui je suis d'accord avec vous les gars mes ce n'es pas moi qui fixe les règles malheureusement, et oui on aura besoin de toi vent mdr
La nous somme 5 je récapitule
Msak51
Slip
Benyx
Terror
Matious
Et moi même
Nous somme donc 6 donc si quelqu'un pouvais ce porter remplacent ou alors on fera un changement à la moitié du match pour faire tournais
Revenir en haut Aller en bas
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:04

Je serais remplaçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:54

Motiver pour au soir les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:27

Je vais voir pour ne pas faire ses règles G4G, faut voir avec le gars srx..


Map euh le quartier ou la banque !
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

Les règles c'est les règles
Revenir en haut Aller en bas
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:46

Les règles G4G mais je pense pas que se match fasse partie des tournois. Après je suis d'accord avec msAke, les règles sont les règles. Et puis il va falloir s'y habituer si on veut en faire plus, autant commencer ce soir! Pour les maps, choisi celle ou on joue le mieux. Je dirais celle dans le désert déjà (désolé je connais pas le nom) et une autre ou on est bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:05

Une parole sage de benyx. Sachant que dans les règles G4G tout les toit sont interdis ...
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

J enmerde ses règles lol elle ne sont pas pour moi ! Je ne jouerai pas a beaucoup de match si il faut vraiment les appliqué, ne comptez pas sur moi si des matchs se présente avec ses règles.  Je joue commando et avec ses règles vous pouvez oublier.. Charger dans le tas c'est pas mon kiff.

Il faut donner son cul en gros ou joueurs COD..
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:14

Terro on peut jouer commando avec les règles, faut juste avancer comme les commandos, chacun son tour, on se couvre, on neutralise les ennemis etc... C'est sur que fallait se douter que le bouclier allait pas être autorisé:/
Revenir en haut Aller en bas
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:23

Alors les gars comment ça c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:54

Un gros bordel non je plaisant sa c'est bien passé mais bon j'ai été pas au top pour ma part donc le prochain match je te laisserai ma place et je me mettrai remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiiiTOuu77

TiiiTOuu77


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 28
Localisation : Region centre

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:46

Salut, pour resumé nous avons pas jouer avec les régles terror a negocier dure, pouur en finir on n'est beaucoup a avoirs regretter de ne pas avoirs joué avec les régles car il etais bidon en reflexe et certain 'mauvais' si il y aurais eu les regles je pense. Donc je vais voir pour organiser un autres match avec regles ce coup si et aucune expetions sa sera comme sa et point barre. Nous verrons biens ce que nous valons comme sa. Topo nous avonc gagné 1 maps sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:55

Ouai ils m'ont dit pareil hier. T'inquiète Matious c'est pas parce que tu y arrives pas une fois que la prochaine fois tu fera pareil Smile
Ok donc maintenant quand on joue en sauvetage on joue comme les règles G4G, faut qu'on s'y habitue! Quand est le prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre TEAM Empty
MessageSujet: Re: Match contre TEAM   Match contre TEAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match multi Team
» Match Jeudi soir
» photos des membres de la team
» Formulaire à utiliser pour rejoindre la team
» 2eme match T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute War Army ::  ◘ FPS ◘ :: 

►►► Matchs ICI ◄◄◄
 :: Matchs déjà effectués
-
Sauter vers: