Absolute War Army
Bienvenue sur le forum, présentez vous et remplissez le formulaire pour rejoindre la TEAM, si ce n'est pas déjà fait. Merci.
Absolute War Army
Bienvenue sur le forum, présentez vous et remplissez le formulaire pour rejoindre la TEAM, si ce n'est pas déjà fait. Merci.


Nous sommes une team française jouant principalement aux Fps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\

Aller en bas 
+2
Slipknstein
kamido1969
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: /! TOURNOI T12 CONQUETE /!   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:06

Salut à tous !

j'ai inscris la team à un tournoi qui se passera au mois de mars j’espère que vous etes au taqué !!

plus d'informations ici :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065240144977071/

Dites qui est intéressé

1- Os_Terror
2- KaiZer
3- KAMIDO
4- benyx
5- LittleSwayne973
6- Admiral
7- Rice95000
8- Gilles
9- BoBo
10- Jufa
11-slipknstein
12-kev30


Dernière édition par ♦ Os_Terror-_-isTe ♦ le Lun 9 Mar - 13:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:21

Pour moi aucun souci. Des que sa parle de t12 vous pouvez me considéré open
Revenir en haut Aller en bas
kamido1969

kamido1969


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:15

je suis partant pour aller sur le champ de bataille , aprés de nombreuse blessures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

Lol cool je t'ajoute Wink regarde il y a d'autre matchs

Voici la liste des teams et l'organisation des matchs.

http://www.protournoi.fr/fiche-tournoi/fairplay-co/matches

je reviendrais vers vous pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

Pareil ! Présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

cool les mecs je sais sans date c'est dur d'anticiper mais il s'arrange pour que ça soit genre vendredi soir etc.. donc ca devrait aller.

1 match tous les deux semaine je pense !

je confirmerais ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:53

je suis chaud aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:01

Salut à tous !

Donc le premier match doit avoir lieux la semaine prochaine contre les eCOS.

Quel jours êtes vous disponible ?
J'ai mis un sondage dans le haut vous avez le droit au choix multiple Wink

Il me faut vos retour pour ceux qui participe.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:08

Présent si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:43

Le combat vas être rude c'est moi qui vous le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:15

Présent.

les règles :

Les matchs se déroulent comme suit : une manche aller + une manche retour sur 2 maps différentes (chaque équipe choisit une map) soit 4 manches à jouer au total.
En cas d'égalité, les teams se départageront par rapport au nombre total de ticket restant lors de leur victoire, l'équipe qui aura cumulée le + de ticket remportera un point supplémentaire, scores possibles : 2-0, 0-2, 2-1,1-2.
L'égalisation est impossible.

Vous disposez de 2 semaines pour disputer chaque tour. En cas d'annulation moins de 48h avant la date prévue pour le match : forfait de l'équipe fautive.

Les résultats devront être fournis par le vainqueur du match puis confirmés par l'adversaire sur la page du tournoi.

Pick-up interdit. Pour faire jouer des recrues qui sont en phase de test dans votre team, merci de bien vouloir demander l'accord de vos adversaires.


Des restrictions peuvent être fixées en plus des règles du tournoi, si un accord est passé entre les deux équipes, et qu'un gérant du tournoi est prévenu par les deux équipes.


Interdictions :

- Shotguns
- Baserape (vol de véhicules dans le spawn adverse)
- Spawnkill aérien / terrestre (incluant la destruction de véhicules vides)
- Véhicules kamikazes
- RPG/SMAW + C4 sur infanterie


Les maps :

- Classiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:55

Moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
J_u_f_a

J_u_f_a


Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 107
Localisation : Triangle des Bermudes

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:02

Je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://trisomeet.com/
Slipknstein

Slipknstein


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 33
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:47

Salut tout le monde.
Je serai présent si il manque des joueurs, je suis dispo n'importe quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Il faudrais peut-être commencer a voir pour les escouades, definir les personnes qui pilote les véhicule, savoir qui jouent quel classe? Avoir une petite stratégie , car si on y va a la chie dedans on va se faire laminer
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Je suis d accord avec toi kaiser mais pour les escouades j attend d avoir tout les inscrits pour le faire.. Nous sommes pas au complet.. J ai rajouté vendredi soir ! quelle map voulez vous ? Je pense que la stratégie va être une escouade sur un point et une autre sur l autre points. Je vais voir avec vous tous je pense faire 3 escouades de 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:40

J'avais penser comme toi , une fois le point pris faut les defendre un maximum . J'ai vu que tu as enlever le mardi. J'espère que match sera pas un vendredi car ben c vendredi quoi et ce serais dommage de ce privé d'une soirée pour un match . Et runir 12 personne un vendredi c un peu chau m'enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 7:34

Ah j aurai pensé l inverse c'est pour ça j ai rajouter le vendredi en pensant justement qu'il va il avoir du monde.. J ai enlevé le mardi car Bastien et keV a priori ne sont pas la ce soir la donc je préfère que nous nous choisissons le mercredi lol il y avait pas énormément de différence entre mardi et mercredi. Juste un vote de plus pour le mardi que pour le mercredi donc ça va !

Vu les ancien vote je pense que le match se fera mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:19

Présent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:20

Mercredi c est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:24

Le mercredi serais l'ideal je pense aussi ,c'est juste le vendredi qui m'intriguai un peu enfin bon je suis quand même souvent cher moi le vendredi soir donc sa devrais pas poser problème. plus qu'attendre les autres votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:15

C'est bon match validé pour mercredi soir !

J'ai communiqué nos maps : Tourisme à Hainan, zavod train golmud et verrous

Escouade Alpha :

en cours de création



Escouade Beta :

1- Os_Terror-_-iste
2- Slipknstein
3- Benyx
4- Kaizer

Escouade Charlie :

1- Jufa
2- Admiral
3- kamido
4- Rice9500

Escouade à confirmer suivant les choix de Gilles ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:52

j'en suis sur que les ECOS vont choisir shanghai ce qui m'étonnerais pas Very Happy

sinon en map j'aurait kiffé operation firestorm map issue de battlefield 3 dommage tout le monde n'est pas premium!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:10

Pour le chat party sa ce passe comment? Chaque escouades dans un groupe? Et toi terror tu fais le yoyo entre les 3 groupe ? Ou comment sa ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\   /!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ TOURNOI T12 CONQUETE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute War Army ::  ◘ FPS ◘ :: Matchs déjà effectués-
Sauter vers: